C’est incroyable. Notre catastrophe de trois événements de grêle a une doubleur d’argent. Après les grêles de 3 et 4 aout, nous étions contacter par Eleanor, Dave et Ben de la companie Eden Ice Cider de Newport, Vermont (d’ou viennent beaucoup de nos clients). Ils voulaient nous aider. Le 24 aout nous avons visité leur operation et nous étions touche par leur sympatie et intérêt. Ils nous en donné le tour de l’atélier et nous avons « chanter la pomme ».IMG_20150826_123729Vendredi passé ils ont visité le verger et nous allons collaborer de produire un cidre fort pettilant de nos pommes d’été. Le jour d’en gouter ne viendra trop tot!

Cet semaine au verger:

Les Lobos sont arrivés en masse. Il serait moins difficile d’en trouve les “pas si pire”

Paula Red-toujours disponible- un bon choix pour manger et cuisinier

Sunrise-vers le fin, mais avec soin, vous pouvez en trouver celles qui sont delicieuses-juteuse et croquantes. Les ceuillir PÂLES.

Les pommettes- les pommettes Kerr commences. Venez VITES les ceuillir, parce qu’elles seront aussi ceuilli pour le cidre Eden Ice Cider. Elles sont excellente aussi pour la gelée de pommette sur le toast ou avec du porc.

TOUS LES POMMES, SOIT DANS LE KIOSQUE OU A L’UTOCEUILLETTE SONT A MOTIÉ PRIX.

N’oublier pas que les courges sont arrivees avec beaucoup de legumes du jardin. Carrottes, Betraves, tomates de champs etc.IMG_20150825_131810

La poterie de Lynn attends toujours trouver un ou une personne speciale. Peutetre c’est vous.IMG_20150714_170007