L’été était merveilleux, jusqu’au 27 septembre! Cependant, il est tout aussi formidable d’avoir une véritable journée d’automne. Un jour de prélèvement des pomme, un jour de squash, un jour de consommation de jus de pomme frais. Il est maintenant temps de commencer à réfléchir aux pommes et à obtenir votre stock d’hiver de pommes délicieuses, non cireuses et cultivées à la maison. Mangez-les frais, ou faites cuire, conservez ou séchez-les, elles sont délicieuses. Et si bon pour vous. La recherche a montré que le vieil adage, «une pomme par jour, garde le docteur loin», a réellement sa vérité.

Les pommes disponibles maintenant: Macintosh: une favorite canadienne, croquante, sucrée / tarte.

Cortland, une excellente pomme à manger et à cuisiner, très juteuse, croquante et tarte / sucrée

Empire – tout simplement, dur et assez tarte. Les pommes les plus durables – nous les mangeons encore dans la nouvelle année.

Spartan, également prêt. Un peu plus doux que l’Empire, aussi une bonne lance!

Honey Crisp – nous avons quelques-unes de ces pommes merveilleuses au kiosque. Ils sont vraiment populaires et le prix est plus élevé que les autres pommes.

Shamrock – une pomme croustillante et verte avec une délicieuse saveur sucrée.

Gala – disponible au kiosque et dans le verger.

Wolf River – Une pomme enorme SEULEMENT pour cuisinier (la compote, secher et le vin de pomme), la meilleure, là-haut avec la duchesse.

N’oubliez pas nos merveilleux produits de boulangerie maison, tarte aux pommes, gâteaux de carottes et brownies! Vraiment délicieux.

Nous étions désolés de ne pas avoir de jus de pommes la semaine dernière en raison d’une défaillance des machines, mais nous sommes à nouveau opérationnels.

Nous allons maintenant avoir nos champignons frais tout au long de la semaine. Ces Shiitaki, cultivés en bûches, sont parfaits pour cuisiner ou manger frais dans les salades. Nous allons récolter des courges et des courges cette semaine. Il n’y a pas beaucoup de gourdes, qui sont si formidables pour la décoration que nous arrivons à L’action de grace, alors venez et prenez le vôtre jusqu’à épuisement des stocks.

Nous avons également récolté beaucoup de tomates cultivées sur le terrain – souvent pas jolies, mais le goût n’est rien comme celui que vous achetez au magasin. Comme nous en avons beaucoup, ils sont spécialisés à 1,00 $ la livre, 2,20 $ le kilo. N’oubliez pas que vous pouvez obtenir votre ail musique ici au verger ainsi que la musique unique de Chris sur ses enregristrement. Comme toujours, la  belle poterie, idéale pour les cadeaux ou tout simplement un régal pour vous-même. La poterie va sur la route fin octobre, alors pensez aux cadeaux de vacances! A bientôt, j’espère. Lynn et Chris

 

Advertisements