Il a été une semaine très occupée, espérons-le, dans un week-end de Thanksgiving plus achalandaire, pour ceux d’entre nous de ce côté-ci de la frontière. Nous avons récolté follement des pommes, des carrottes, betraves, onions et des tomates incroyables. Nous avons également de l’ail musique, un ail étonnant avec une saveur d’ail intense et une certaine douceur. Toutes les pommes sont maintenant mûres et prêtes à l’emploi. Bnous avons déjà mentionné. L’Empire et Spartan – deux pommes croustillantes, douces et durables – mais avec des saveurs uniques. Les Cortlands, incroyables pommes de cuisine et aussi génial à manger. Le favori de longue date, le Macintosh, légèrement plus doux, plus doux, aimé par beaucoup!

Les nouvelles variétés: Golden russett – un peau très étrange,  légèrement rouillée, saveur très spéciale. Nous n’en avons pas beaucoup, alors vous devez les commander à l’avance, appelez-nous. Chris vient de les récolter aujourd’hui et c’est sa pomme préférée!

Lawfam – ma famille, les Frank Heaths, aimaient cette pomme. C’est une petite pomme de couleur violette très profonde avec une saveur forte et délicieuse. Une pomme du patrimoine, elle descend du Saint-Laurent et de la Fameuse. Très spécial!

img_021620151012_142134_resized Nblog shots 2016-09 023ous avons également, pour célébrer l’Action de grâces, des tartes aux citrouilles (faites de nos citrouilles) et des tartes aux noix de pécan (avec notre sirop d’érable et notre miel) et, bien sûr, nos tartes aux pommes très aimées (cette semaine faites à partir des Cortlands) et des gâteaux de carottes ( fait avec nos carottes)!

Advertisements