Nous avons passé un merveilleux week-end de Thanksgiving, même si le temps n’était pas extraordinaire. Il y avait des éclaircies le samedi et le dimanche et beaucoup de gens sont sortis et cueillis. Et la cueillette continue. Nous avons encore toutes les variétés principales disponibles dans le verger pour vous de choisir, Cortland, Macintosh, Empire et Spartan. Il y a encore des Lobos, mais il faudrait vraiment travailler pour eux. Il en va de même pour le Lawfam, le Wolf River, vous pourriez les trouver mais ce ne sera pas facile. Nous avons les Golden Russetts disponibles au kiosque. Si vous n’avez pas essayé cette pomme unique, vous devriez!

 

La famille Heath s’est réunie et a fait une chasse au squash le week-end, alors nous en avons dans le kiosque. Nous avons certainement eu nos problèmes avec la courge et les citrouilles cette année, l’oïdium en raison du printemps très humide et puis une myriade de cerfs en prenant des petits grignotages, mais ceux qui sont là sont super!

 

Je veux juste rappeler aux gens que la poterie est en tournée au début de novembre – nous avons un certain nombre de spectacles / ventes à Toronto en novembre et décembre – alors venez maintenant pour obtenir des cadeaux de vacances!

 

Nous avons encore de merveilleux champignons shiitaki provenant de la ferme de champignons de mon frère à Ways Mills. Nous en avons des  fraîches et séchées et, si vous êtes intrépides, des buches de champignons que vous pouvez utiliser pour faire pousser les vôtres!

 

Notre grande variété de produits sont également disponibles: confitures, gelées, miel, sirop d’érable, sauce piquante, vinaigre de cidre. Venez les vérifier.

 

Notre jus d’hiver est maintenant fabriqué chaque semaine. Doux, savoureux et délicieux.

 

Le verger est particulièrement beau à cette période de l’année. Les couleurs sont à leur apogée et les énormes arbres standard sont vraiment la quintessence de ce que les pommiers devraient ressembler. Il y a un flux constant d’oies qui volent au-dessus de nous pour nous rappeler que l’hiver arrive. Alors, sortez maintenant et profitez de la meilleure partie de l’automne. J’espère vous voir.