C’est seulement mardi soir et il y a beaucoup d’activité ici. Les pommes rugissent à maturité dans un train express. Il y a encore des poches de pommes précoces accrochées à des mûres mortes et pleines de saveurs: Jeresey Mac et Melba pour en citer quelques-unes. Il y a encore beaucoup de Duchesse pour les meilleures tartes et friandises, mais la pomme Joyce remplacera bientôt le favori de la cuisine – Il y a une abondance de Joyce, connue pour garder sa forme dans une tarte comme la Duchesse et Cortland. Les pommes croquantes actuelles sont Sunrise et Paula Red, avec Lobo au coin de la rue.

Moins connus mais mûrs sont maintenant les Goodland (juteux, fermes mais pas trop, et sucrés) et la Summer Granny (tarte à sucrée selon la couleur vert à vert pâle / jaune). Trop de pommes à cueillir toutes à la fois. Nous pourrions utiliser quelques mains supplémentaires.

Heureux d’annoncer que le premier squash est prêt (Poivree)) et peut être choisi à la demande. Nous avons essayé de consterner le cerf de manger notre récolte de citrouille émergente en alignant le périmètre avec un filet. D’autres rapports du front à venir!

Pour la première fois depuis des années, nous aurons du maïs frais chaque jour sur le stand, c’est-à-dire si les ratons laveurs ne visitent pas avant vous.

Nous avons commencé à distribuer, par Postes Canada, notre carte postale / coupon pour un rabais de 10% sur toutes les pommes à l’autocueilette. Nous avons mise a coté quelques centaines à la ferme pour ceux en dehors du mailing ciblé-99.99999 ….% du monde. Choisissez-en un au stand de pommes et ce sera bon pour le reste de la saison.

Après un appel rapproché pour un animal de compagnie de la famille, nous aimerions rappeler à tous les visiteurs que tous les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps au verger. S’il vous plaît considérer vos autres visiteurs dans le verger.