Nous avons eu une première semaine merveilleuse de cueillette et de vente de pommes. Les premières pommes de la saison sont toujours délicieuses. Les températures plus fraîches de la semaine dernière ont semblé inciter les gens à venir cueillir. N’oubliez pas de ramasser votre carte postale pour bénéficier d’un rabais de 10% sur toutes les pommes que vous cueillez tout au long de la saison. Nous sommes ravis que plus de pommes entrent. Variétés de la semaine du 17 au 24 août:

Duchesse – la meilleure pomme de cuisine jamais! Si vous en voulez vienez les chercher tout de suite ou téléphonez pour réserver. Nos amis du sud-Eden Cider- ont réservé toute la duchesse possible, nous allons donc faire un strip-pick tôt cette semaine. Faites-nous savoir si vous en voulez!

Jaune Transparent (La pomme blanche) – une autre pomme qui cuit bien mais qui est également bonne à manger. Ces deux pommes sont des pommes du patrimoine qui existent depuis toujours.

Vista Bella – ces pommes très rouges battent leur plein – certaines sont tendres et sucrées, tandis que d’autres sont croquantes et acidulées. Ils ne resteront pas longtemps dans le coin, alors ne tardez pas. Idéal pour la sauce aux pommes.

Melba-nouveau cette semaine. Une pomme traditionnelle qui est bonne pour cuisiner et manger. Elle commence à peine à être très croustillant et plutôt acidulé. Fait une belle tarte. Plus tard elle est plus sucree et tres delicieuse a croquer.

Sunrise-Une pomme très populaire qui arrivera plus tard cette semaine. Nous espérons les avoir pour les marchés samedi. Très croquant, juteux et plutôt acidulé en ce moment. Comme d’habitude, au kiosque, nous avons des légumes du jardin, du cidre congelé, des champignons shiitake frais et séchés de la ferme de mon frère, beaucoup de belles poteries, le nouveau CD de Chris, du sirop d’érable, des confitures, des gelées, du miel, etc. Nous sommes ouverts 7 jours sur 7, de 9h à 17h. S’il vous plaît n’hésitez pas à appeler au 819-876-2817 si vous avez des questions. Nous espérons vous voir bientôt!

Lynn et Chris