Ce fut une autre belle semaine au verger. Les pommes et les légumes adorent ce temps chaud et ensoleillé, puis il pleut la nuit, comment pourrait-il être mieux? Le climat de mai et juin, froid, pluvieux et plutôt désagréable, a fait des ravages. Certaines pommes sont un peu plus petites que d’habitude, mais le temps magnifique de l’été les aide à rattraper leur retard. Nous avons passé une partie de la semaine écoulée à envoyer 12 000 cartes postales faisant la publicité du verger et offrant un rabais de 10% sur toutes les pommes que vous cueillez – alors surveillez le vôtre! Amenez-le au verger et profitez de vos économies!
Variétés maintenant disponibles.
La Vista Bella, la Yellow Transparent et la Duchesse – les premières pommes de la saison, qui commencent vers la première semaine d’août, sont presque terminées. Cela étant dit, beaucoup de gens sortent encore et prennent de jolies pommes de chacune de ces variétés. Si vous n’avez pas encore la vôtre, ne désespérez pas, mais venez au plus tôt.
Sunrise – une pomme délicieuse à son apogée en ce moment. Croquant, sucré et juteux
Paula Red – qui commence tout juste – acidulée et dure avec cette saveur spéciale – convient également pour la cuisine
Joyce – la meilleure pomme pour la cuisine maintenant disponible – certaines personnes aiment le goût âpre et acidulé, mais elles conviennent mieux aux tartes et aux crustades.
Pommes Dolgo Crab – vraiment parfait en ce moment – venez chercher le vôtre pour votre gelée de pomme et vos conserves
Summer Granny – une grosse pomme verte – qui ressemble à une grosse Granny Smith – mais pas aussi acidulée et dure – se transforme en une pomme douce et tendre, idéale pour la consommation de pommes et sa compote

Nous sommes ravis que la courge vienne réellement. Nous aurons de la courge spaghetti, de la courge poivrée et, nouvelle cette année, de la courge ensoleillée pour vous cette semaine. La renoncule et le noyer cendré traditionnels ne sont pas loin derrière. Pommes de terre, musique ail, champignons shiitake, zukes et cukes et tomates sont maintenant disponibles ici. Nous avons également démarré notre boulangerie! Les tartes aux pommes, les muffins, les gâteaux et les gâteaux aux carottes, tous fabriqués à partir de nos pommes et carottes, sont maintenant disponibles le week-end.
Lynn, moi aussi, je suis aussi ravie d’avoir un nouveau four électrique dans le verger. Je peux donc maintenant lancer, bisquer et vernir de nouvelles poteries ici. Rappelez-vous que Chris a un nouveau CD extraordinaire à venir et à écouter. Périodes passionnantes au verger – ouvert 7 jours par semaine de 9h à 17h. Si vous ne pouvez pas vous rendre avant 5 heures, faites-le-savoir, nous sommes souvent là. J’espère te voir. Lynn et Chris