Eh bien, cela ne devrait pas nous surprendre après le temps froid que nous avons eu cette semaine que les pommes d’hiver commencent à arriver. Toute une semaine de vent, de pluie et … quelques jours de soleil magnifique et de cueillette des pommes en automne . Nous avons été ravis de voir tous ceux qui sont venus pendant les beaux jours et avons été impressionnés par ceux qui ont traversé la pluie / le vent / le froid pour se rendre au verger! Il semble parfois que la seule chose dont nous parlons est la temperature. Qu’il faut revenir aux pommes!
Variétés
Les premières pommes d’hiver sont maintenant prêtes à cueillir: croquantes et délicieuses. En mûrissant, ils forment une merveilleuse sauce à la pomme rouge. Ils commencent juste à ce stade.
Honeycrisp – nous venons juste de commencer – nos arbres étaient chargés, les pommes tombant et les branches cassées, nous avons donc fait une sélection rapide et les pommes sont au kiosque. Elles sont très croquantes, acidulées et délicieuses. Elles n’ont pas cette douceur si lourde que ces pommes auront plus tard à l’automne. À ce stade, nous les vendons au prix régulier, mais pour le moment seulement. Celles-ci sont difficiles à cultiver et à récolter et leur prix sera le double de celui des autres pommes plus tard dans l’année.
Paula Red- à leur apogée, croquante, acidulée / sucrée, bonne a croquer, et pour la compote de pommes. Elles sont facile à cueillir
Sunrise – presque se terminant – il ne nous en reste plus beaucoup, alors si vous aimez votre pomme douce et juteuse, procurez-vous-la maintenant.
Joyce – une merveilleuse pomme pour la cuisine – conserve sa forme mais fond un peu dans les tartes et les chips
Summer Granny – une grosse pomme verte plus sucrée que Granny Smith, croquante et une belle pomme verte
Les crabes Dolgo – procurez-les maintenant pour vos besoins culinaires – nous en envoyons beaucoup à Eden Cider où ils fabriquent le cidre le plus incroyable.
La duchesse, les jaunes transparents et les melbas sont toujours là et sont bons pour cuisiner et manger.

Heureux de vous annoncer que nous avons ramassé un tas de courges et quelques citrouilles à tarte. Les courges sont incroyables cette année – très gros et délicieux. Nous avons toujours le jus de pomme congelé de l’année dernière – très doux et étonnant. Nous commencerons bientôt à préparer de jus frais, mais les pommes d’été donnent un jus de tarte très fin et nous allons attendre encore pour deux semaines. Le nouveau miel est dans le kiosque ainsi que l’ail musique de cette annee-venez chercher le vôtre! Comme toujours, des poteries fonctionelles et aesthetiques de Lynn, un nouveau enregistrement de Chris, des confitures, des gelées et des champignons shiitake frais et séchés. N’oubliez pas que notre boulangerie a démarré. Nous avons fait cuire des pommes, des muffins et un gâteau aux carottes avec nos produits et cuits au four par Carole Davidson, la boulangerie lauréate du prix Ayers Cliff Fair. Nous avons également maintenant le fromage Coaticook. J’espère que vous avez reçu votre carte de réduction pour toutes les pommes U-Pick. Sinon, demandez-en un au kiosque. Espérons de vous voir bientot.
Chris et Lynn